Rôle du descendant en astrologie

Plusieurs personnes croient beaucoup aux horoscopes. Pourtant, peu de gens associent les constellations à l’astrologie. Le premier est plus populaire parce qu’il se diffuse plus dans les nouvelles, à la radio et à la télévision. L’astrologie est un outil qui s’avère très utile dans la vie quotidienne. D’une manière générale, la voyance peut répondre à toutes sortes de questions. Les doutes que les gens peuvent avoir sur descendant en astrologie seront enfin levés. En astrologie, est-il vraiment important de connaître son descendant ?

Le descendant en astrologie : Qu’est-ce que c’est ?

L’horoscope est capable de déterminer la personnalité d’une personne. Le thème natal joue également certains rôles importants. Il y a 4 parties du thème natal en l’astrologie dont l’ascendant, le descendant, le fond du ciel et le milieu du ciel. Chacun possède son propre rôle et sa propre fonction. Bien que votre descendant en astrologie est rarement utilisé par les astrologues, ils ont quand même une influence particulière. Contrairement à l’ascendant, le descendant décrit la façon dont vous percevez les autres. La voyance se focalise dans la découverte de votre descendant ainsi qu’à la découverte de votre ascendant. Si l’ascendant s’intéresse sur lui-même, le descendant c’est le contraire.

Quel est l’importance du descendant astrologique ?

Bien que souvent négligés, le descendant en astrologie est un élément important pour mieux se comprendre et mieux se développer. Lorsque vous vivez dans une société, l’interaction est essentielle. Cela vous permet de vous épanouir professionnellement et personnellement.
Par conséquent, les descendants  vous aideront à bâtir une relation étroite avec les autres. Il déterminera les types de personnes qui sont en accord avec vos idéaux et avec vos valeurs. Le descendant représente votre conjoint et votre entourage.

Cela montrera également quand serez vous en désaccord avec les autres. Il révèle vos ennemis ou ceux qui s’opposent à votre mode de vie.

Les raisons qui vous poussent à connaître votre descendant en astrologie

Les avantages en astrologie se concentrent généralement sur soi-même. Compte tenu de leur intérêt principal, de nombreuses personnes cherchent à en savoir plus sur la raison principale de leur ascendance et de leur descendant.

Au contraire, il est important de comprendre l’astrologie de votre progéniture car il se concentre principalement sur une autre personne. Cela signifie que si vous voulez apprendre à connaître votre descendant, vous aurez à chercher quelqu’un qui peut compléter votre personnalité.

Plus précisément, les personnes cherchant à connaître leur descendant pensent souvent à leur conjoint, partenaire, époux, etc. En bref, une personne peut avoir besoin de calculer ou de comprendre plus précisément ses descendants astrologiques pour mieux comprendre les forces et les faiblesses qu’il a afin d’établir une relation plus harmonieuse avec son partenaire plus tard.

Un voyant peut-il m’annoncer une future rencontre amoureuse ?
Astrologie individuelle, des horoscopes, évènementielle : les 3 branches de l’astrologie occidentale