Croire à des faits que vous ne pouvez pas voir n’est pas vraiment évident. La divinité, les anges gardiens, tout cela reste des phénomènes difficiles à cerner. Toutefois, beaucoup de personnes sans même les comprendre y croient de tout leur cœur. Derrière cette croyance inébranlable, il y a surtout une grande espérance vis-à-vis du monde divin.

Qui sont les anges ?

Selon la croyance chrétienne, un ange gardien est une entité envoyée par Dieu pour être à vos côtés pendant toute votre vie. Depuis votre naissance jusqu’à votre mort, vous êtes confié à des anges gardiens les plus connus. Etant à la fois un protecteur et un messager de la divinité, l’ange Gabriel est là pour veiller sur les humains. Les anges gardiens sont des disciples de Dieu qu’il a envoyé sur terre pour que chaque humain soit en sécurité face au mal. Un ange gardien est un ami sur lequel vous pourrez toujours compter.

Comment connaitre votre ange ?

Les anges gardiens les plus connus sont associés à chaque humain sur terre. Etant des messagers vers Dieu, ils sont là pour apporter nos prières et nos souhaits. Chaque date de naissance est liée à un nom d’ange pour vous accompagner tout au long de votre vie. L’ange Ariel est réservé pour les personnes nées entre le 8 et le 12 novembre. Il est important de savoir qu’il existe un calendrier concernant les anges. Même si l’ange Omael doit s’occuper de plusieurs individus en même temps, il aura toujours le temps et la force pour venir en aide à ses sujets. Un ange gardien peut être à des endroits différents en même temps.

Les signes à considérer

Un ange gardien ne se manifeste pas de manière directe. Des signes permettent de sentir sa présence. Même si les marques ne sont pas toujours évidentes, votre ange essaie à chaque instant de communiquer avec vous. Quand vous passez par de dures épreuves, l’ange Michel vous montrera avec des signes qu’il est là avec vous pour vous épauler. Si vous rencontrez une plume blanche ou un papillon qui n’arrête pas de vous suivre, c’est surement votre protecteur qui veut vous faire savoir que vous êtes en sécurité. Les rêves restent le meilleur moyen que les anges utilisent pour entrer en contact avec vous. A ce moment, votre esprit est plus sensible au messager divin. Mais croire aux anges gardiens n’est pas pour tout le monde.