Publié le : 18 septembre 20204 mins de lecture

La plupart des personnes ne sont pas conscientes et/ou ne connaissent pas qu’une certaine couche les protège dont ce qu’on appelle l’aura. Comme la couche d’ozone protégeant la planète des ultraviolets, l’aura protège les êtres vivants. Il dispose plusieurs couches différentes dont chaque couche de l’aura représente chacune une signification différente.

Ce que les couches de l’aura représentent

Chez l’homme, l’aura est constituée de sept couches énergétiques. Le divin est le niveau supérieur et extérieur de la couche de l’aura. On y aperçoit la divinité et cette septième couche est celle qui contient la plus grande onde.
Le corps spirituel, qui fait sentir toutes les émotions et donne la conscience humaine par la méditation. Le corps causal est celui qui garde l’effet du passé et emporte les causes de ces évènements.
Le corps astral est capable de traverser n’importe quelle composition qui est le plus dur. Ainsi que le corps mental qui représente l’imagination et la pensée de l’individu. L’état de l’esprit se trouve dans cette enveloppe.
La deuxième couche de l’énergie de l’homme est le corps émotionnel qui détermine les sentiments et l’état émotionnel que l’individu peut éprouver. Enfin la première enveloppe d’énergie qui est le corps éthérique. Il tonifie le corps physique d’une personne et s’occupe de l’adhérence physique et énergétique de l’organisme.

La signification de la couleur de l’aura

Naturellement, la couche de l’aura change de couleur par l’état de l’homme (santé, humeur…). Chaque couleur a sa signification. Le rouge clair est la marque du courage, de la passion, de et de l’énergie, au contraire s’il est sombre et devient foncé, cela signifie que le négatif, la colère est élevée. Le rose présente l’amour et l’amitié.
La couleur blanche marque l’intégration et l’affinité. Le jaune brillant comme de l’or prouve que votre intellect s’est haussé tandis que la terne montre l’égoïsme et la ruse. Le vert reflète l’équilibre dans la vie d’une personne. Étant clair il montre la paix et la tranquillité, mais un vert boueux s’associe à la jalousie et l’avidité.
Le violet dans l’aura qui est la marque de noblesse et de l’évolution spirituelle. Le bleu miroite la foi à la religion. Le noir est la couleur la plus laide vu qu’il montre la haine.

D’autre à savoir sur l’aura

Tous les êtres vivants qui produisent d’énergie ont leur aura. Elle permet de savoir l’état (santé et maladie) et le caractère d’une personne. L’aura permet de repérer avant l’apparition d’un symptôme une maladie qui veut attaquer votre organisme.
La couche de l’aura peut être visuelle par ceux qui veulent le voir, mais avec de la conviction et patience, il existe des façons pour y parvenir. Ainsi qu’une personne peut voir l’aura d’une autre.