Qu’est-ce-que la voyance pure ?

La voyance pure peut se définir comme étant une vibration ou une sensation qui est perçue sans aucun support et cela ne requiert aucune aide au préalable. Aussi, au moment de la consultation, un médium peut avoir un ou plusieurs flashs selon les circonstances. Il s’agit en somme d’une manifestation de ce que sera l’avenir.

Que dire de la voyance pure ?

C’est une voyance qui est traduisible sous différentes formes. Effectivement, elle peut revêtir la forme de personnes ou encore d’images. Elle peut également prendre des formes de couleurs et de visions auditives. Les perceptions olfactives sont aussi au rendez-vous dans certains cas. Parfois, les visions font même appel au sens du toucher du patient, mais ce n’est pas toujours le cas. Cette forme de voyance peut se faire par consultation gratuite par téléphone avec Temporel.

Le déroulement de la consultation par voyance pure

Dans le cadre de la voyance pure, le flash ou la vision est présenté comme une photo prise en instantané. En fait, le voyant semble faire un arrêt sur image. Les détails marquants sont les seuls qui font alors leur apparition. Ce sont ces derniers qui révèlent au médium le passé de son patient ainsi que son présent et son avenir. Le flash ne peut être contrôlé et dans ce cas, il est susceptible d’apparaître à tout moment. Il peut surgir dans n’importe quelle circonstance. C’est un phénomène qui comme la voyance par téléphone, nécessite ou non un contact physique entre les deux entités présentes que sont le client et le voyant. Il faut noter que les visions sont précises et que les détails permettent au voyant de guider son patient vers le futur.

Quelle est l’utilité de la voyance pure ?

Pendant un acte de voyance pure, le voyant a des ressentis spontanés sur différentes choses. D’une certaine manière, sa conscience est en résonance avec celle de la personne qu’il est amené à ausculter. Dès lors, les événements qu’ils perçoivent peuvent se présenter sous la forme d’un puzzle. Il est important de donner un sens à chacune des parties pour pouvoir aboutir à une information qui sera utile au consultant. Au moment de leurs flashs, les voyants pourront guider les clients vers la bonne décision à prendre. Ils sauront trouver une explication à un éventuel blocage dans la vie du consultant. Le voyant pourra même résoudre les problèmes psychologiques de son client. Il pourra lui donner des explications quant aux difficultés qu’il rencontre dans sa relation amoureuse. Les changements professionnels et évolutions financières seront éclaircis pendant une consultation faisant appel à la voyance pure. Il en est de même des questions tournant autour de la santé.

Voyance par téléphone : est-ce-que ça marche vraiment ?
Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ?