Publié le : 18 septembre 20203 mins de lecture

La haute magie est vraiment quelque chose qui fascine plusieurs personnes à travers le monde. Bon nombre d’entre eux se demandent parfois pourquoi les magiciens possèdent-ils des pouvoirs spéciaux permettant de faire disparaître ou apparaître des choses ou objets réels. Qu’est-ce qu’on entend par la haute magie ? C’est quoi la magie ? et un magicien ? Quels sont les différents types de magie qui existent ?

La magie, un magicien

Un magicien est une personne, un individu qui pratique la magie. La magie est une pratique basée sur la croyance et conviction en existence de forces occultes surnaturelles, de pouvoirs pouvant agir sur le monde concret, physique grâce aux rituels typiques. La magie est une pratique occulte contraire à la religion. D’un point de vue scientifique, la conception de la magie est difficile à accepter. Une personne qui veut pratiquer la magie ou haute magie doit suivre des démarches spécifiques appropriées pour être magicien.

Divers types de magie

Généralement, tout le monde connait les deux types de magies qui existent : la magie noire et la magie blanche. Mais en réalité, d’autres types de magie existent aussi et sont pratiqués par des magiciens. Chaque magicien a sa propre magie, sa propre pratique. Par exemple, la magie solaire qui se pratique à midi exact, la magie verte qui a recours aux thérapeutiques et produits naturels. La magie rouge, utilisée en amour, sexualité en relation avec la passion. La magie rouge est une magie sans retour provoquant des conséquences irrévocables. Tandis que les magies bleues et roses sont différentes. La magie bleue est adaptée avec des cours d’eau associée avec d’autres pratiques. La magie rose est douce plus usée dans une impression positive. Les magies bleues et roses ne font pas partie de la haute magie.

La grande magie

La magie noire est une haute magie. Elle est dangereuse, associée aux forces maléfiques pouvant causer des dommages corporels et au niveau des esprits. C’est une magie qui touche les sortilèges, avec des forces impressionnantes. La magie noire provoque des impacts malveillants sur la vie d’un individu. La magie noire fait partie de la magie spirituelle qui fait appel souvent à des forces extérieures non tangibles et invisibles. La haute magie exige certains rituels obligatoires complexes et longs et hauts niveaux. Elle fait appel aux esprits et forces appelées « anges gardiens ». La haute magie nécessite absolument des entités, concepts et êtres permettant de réaliser l’occultisme ou spiritisme positif, les œuvres de magie.