Les maisons en astrologie : signification et symbole

L’astrologie influence la personnalité d’une personne. Le thème astral aide à mieux connaître la nature profonde de chaque personne et à prédire son avenir. En effet, comprendre votre maison astrologique vous aidera dans la vie.

Une maison en astrologie : de quoi s’agite-t-elle ?

La maison de l’astrologie horaire représente le domaine de la vie humaine au quotidien. C’est-à-dire nos vies réelles, nos affaires quotidiennes et les principaux domaines contrôlent notre existence. Les maisons participent à déterminer le thème natal d’une personne, car elles sont reposées sur l’heure de la naissance. C’est l’heure exacte de naissance qui détermine les maisons en astrologie de chaque personne. En d’autres termes, un Lion né à 8 h aura une expérience différente d’un Lion né à 13 h. En réalité, la maison astrologique aide à comprendre le fonctionnement de la vie d’une personne telle que le travail, l’amour, etc. Elle est comme les signes astrologiques et au nombre de douze. En effet, chaque maison évoque des choses particulières de la vie et apporte des interprétations suivant les planètes qui l’adoptent.

Les 12 maisons en astrologies et ses significations

La sphère des maisons en astrologie représente votre maison personnelle et possède des énergies différentes. La première maison en astrologie est l’ascendant. Elle renseigne sur la personnalité de la personne et son comportement. La maison est basée aussi sur la vitalité, l’apparence physique et l’énergie. La maison 2 concerne la possession et la richesse. Elle constitue les biens matériels et les moyens propres. La maison 3 dirige votre rapport aux personnes et la communication. Elle présente la réflexion et la pensée. La quatrième maison marque la famille et la perception. Elle relie vos héritages et vos racines. La maison 5 s’associe à l’amour, la création, au loisir et aux enfants. La sixième maison concerne le devoir au quotidien, la santé et la vie quotidienne. La maison 7 dite le descendant régit les unions, les associations et les contrats. La maison 8 marque l’évolution et la passion. Elle fait référence aux changements et aux crises. On trouve la pensée commune comme la religion, la philosophie dans la neuvième maison. La maison 10 en astrologie incarne le succès social et la réussite de carrière. Dans la maison 11, on parle du soutien et de l’amour du groupe. Enfin, la maison 12 correspond à la réflexion de votre intérieur. Elle représente les problèmes, les secrets, les ennemis et la solitude.

Comment comprendre ses maisons astrologiques ?

Il peut être très compliqué d’interpréter et de réaliser la lecture horaire d’un horoscope. En plus, la compréhension des maisons en astrologie parait difficile. Cependant, pour trouver des réponses sur la signification et le symbole de votre maison astrologique, il suffit de contacter un consultant spécialisé. Un consultant peut vous aider à connaître votre thème astral. De plus, il interprète les maisons en astrologie. Il peut aussi prédire votre destinée ou votre avenir.

Un voyant peut-il m’annoncer une future rencontre amoureuse ?
Astrologie individuelle, des horoscopes, évènementielle : les 3 branches de l’astrologie occidentale