Les conseils et prédictions d’un voyant peuvent-ils influencer mon destin ?

Certaines personnes ont tellement la poisse dans leur vie que tout ce qu’elles font ou entreprennent tournent systématiquement au désastre. Elles se demandent si le destin ne s’acharne pas contre elles et si elles ne sont pas maudites. Vers qui se tourner pour espérer changer tout cela ? Dans les pires moments de la vie, demander de l’aide est un réflexe innée. Consulter un astrologue ou un voyant peut apaiser certaines douleurs et redonner de l’espoir. Est-ce que voyance et destin ont vraiment un rapport dans la vie d’une personne?

Ce qu’en pensent les astrologues

Les astrologues se focalisent en premier lieu sur la date, sur le lieu et sur les conditions de naissance de la personne. Ils déterminent ainsi l’alignement des planètes au moment de la venue au monde du consultant. Pour eux chaque planète a un sens et influence chaque être vivant sur la Terre. Les planètes forment un équilibre et une harmonie qui permettent de mieux comprendre la vie et le comportement d’un individu. A partir de tout cela, le voyant proposera des solutions en rapport aux dispositions futures des planètes. Dans certains rituels, les astrologues sont souvent consultés pour voir les moments propices pour accomplir l’acte de voyance et destin.

L’art divinatoire des cartomanciens

La voyance est un art divinatoire qui se fait par le tirage de cartes. Les cartomanciens ont des dons de voyance ésotériques avec de puissants symboles. Néanmoins, ils se basent sur les dires de la personne et sur les cartes tirées pour établir la relation entre voyance et destin.  Le professionnel va permettre au consultant d’appréhender son avenir plus sereinement et de se recentrer sur tout ce qui est important. Chaque carte tirée possède sa propre signification et l’association de plusieurs cartes positives peuvent changer le cours du destin d’une personne.

La voyance est-elle une question de foi?

En général la foi rend les gens forts et déterminés. La véracité des présages et des prédictions des voyants dépend de la foi de la personne qui l’a consulté. En effet, croire si fort en quelque chose peut affecter le subconscient. Il est écrit que la foi peut déplacer des montagnes. Ainsi la réalisation des prédictions peut dépendre de la volonté de la personne à vouloir changer son destin. Il faut pourtant faire attention aux charlatans car si les voyants translucides existent vraiment, certains faux devins et faux voyants n’hésitent pas à arnaquer en promulguant de faux espoirs et en brisant de nombreux rêves entrainant ainsi des désillusions. Actuellement, les voyances peuvent se faire en ligne et plusieurs sites internet proposent de vous prédire votre avenir directement en tirant des cartes ou en communiquant des chiffres de chance.

Un voyant peut-il m’annoncer une future rencontre amoureuse ?
Astrologie individuelle, des horoscopes, évènementielle : les 3 branches de l’astrologie occidentale