Les avantages de la voyance sans cb

Voyance

Pour faire une consultation de voyance il y a plusieurs solutions : vous rendre chez un voyant ou bien faire une consultation en ligne ou par téléphone. Seulement, lorsque vous passez par ces deux derniers modes de communication, vous devez la plupart du temps payer par carte bancaire. Or, certaines personnes n’aiment pas laisser leurs numéros de cartes sur internet ou ne disposent pas de CB. Dans ce cas, pas de panique, il existe des solutions de voyance sans CB ! Nous vous expliquons tout, dans cet article.

La voyance sans cb, comment ça marche ?

Comment est-il possible de payer une consultation de voyance sans CB ? Tout simplement avec le principe de l’audiotel ! Cela consiste à faire une consultation par téléphone en utilisant un numéro professionnel surtaxé. Ainsi, le montant de la consultation sera directement prélevé sur votre facture de téléphone, au même titre que votre abonnement opérateur.

Grâce à ce mode de fonctionnement, vous n’avez pas besoin de saisir une carte bancaire !

Pourquoi la voyance sans cb est-elle intéressante ?

Opter pour une consultation de voyance sans cb revêt plusieurs avantages ! Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’avoir votre carte bancaire sur vous. Ainsi, si vous souhaitez consulter un voyant depuis la rue, votre bureau ou tout autre endroit, vous n’avez besoin que d’un téléphone pour le faire.
Ensuite, le système d’audiotel est complètement sécurisé. Comme vous n’entrez pas vos numéros de carte bancaire, vous ne risquez pas un piratage ou une fuite de vos données personnelles.

Quel type de consultation peut-on faire ?

La voyance sans CB prend tout simplement la forme d’une séance de voyance par téléphone. À ce titre, vous pouvez vous tourner vers n’importe quelle sorte de voyant : médium, cartomancien, spécialiste du pendule, expert des oracles, astrologue, numérologue…

L’échange se fait en direct, vous pouvez donc interagir avec le voyant, poser des questions et demander des précisions sur les révélations qui vous sont faites.

Quelles informations peut-on avoir lors d’une séance de voyance sans cb ?

Puisque tous les types de voyance peuvent être faits par téléphone, vous pouvez obtenir toutes sortes d’informations lors de votre séance : amour, travail, vie professionnelle, famille, connaissance de vous-même… 

Si vous consultez un astrologue, vous pourrez connaître votre profil astral détaillé et en savoir plus sur votre signe, ses forces et ses faiblesses et découvrir votre horoscope annuel, mensuel ou quotidien.

Si vous consultez un numérologue, il pourra de la même manière définir votre nombre et vous livrer une analyse complète des chiffres qui vous entourent.

Si vous échangez avec un médium, il vous décrira les flashes sensoriels et les visions qu’il a, lorsque vous lui parlez.

En ce qui concerne la cartomancie, le voyant sélectionnera les cartes de votre choix  et vous livrera une explication complète, comme si vous étiez à ses côtés.

Sur quel site faire une séance de voyance sans carte bleue ?

Vous souhaitez vous lancer dans une consultation de voyance sans CB ? Misez sur une plateforme experte dans le domaine, comme Mon Site Voyance. Vous y trouverez un catalogue complet de voyants classés par spécialités et pourrez sélectionner le praticien de votre choix, en vous fiant à son descriptif et aux avis laissés par les utilisateurs. 

Voyance par téléphone : est-ce-que ça marche vraiment ?
Qu’est-ce-que la voyance pure ?