Publié le : 18 septembre 20203 mins de lecture

Si vous savez le nom de votre ange gardien, quelle est la première question que vous allez lui demander ou quelle est la première chose que vous allez faire ? Il s’agit d’une question importante car qui n’a jamais rêvé de rencontrer et d’invoquer un ange gardien pour lui demander des explications sur le déroulement de sa vie? Heureusement, il est possible de connaître le nom de son ange gardien pour lui demander de veiller sur vous. Dans ce cas, suivez ce guide et partez à la découverte de votre ange gardien.

Quel est le nom de votre ange gardien ?

Il  est facile de trouver le nom de votre ange gardien. Il vous suffit de vous baser sur votre date de naissance et d’en déduire le nom de votre ange gardien. Pour cela, les noms des anges gardiens changent tous les 5 jours et vous devrez donc prendre en compte votre jour de naissance à chaque fois. Par exemple, l’ange gardien Anael veille sur les personnes qui sont nées entre le 31 Janvier et le 4 Février. En tout, il existe 72 noms d’anges gardiens qui protègent toutes les personnes tout au long de l’année. Une fois que vous avez appris son nom, vous pourrez ensuite invoquer un ange gardien et communiquer avec lui.

Comment invoquer votre ange gardien ?

Il existe différentes manières pour invoquer un ange gardien. La première d’entre elles et aussi la plus utilisée c’est la prière. En fait, cette technique est utilisée depuis des millénaires pour parler à des êtres divins y compris les anges gardiens. Vous pourrez ainsi lui exprimer votre désir mais surtout vous pourrez lui demander de l’aide et de la protection. Vous pourrez aussi utiliser la méditation pour les invoquer. Pour cela, faites le vide en vous et libérez votre esprit pour faire place à votre ange gardien. Vous pourrez ainsi rechercher des réponses au fond de vous et donner un but à votre vie. Vous pourrez aussi lui exprimer votre dévotion aimante.

Quels sont les signes que votre ange gardien veille sur vous ?

Tous les jours, votre ange gardien essaie de communiquer avec vous mais peut-être que ne l’avez pas encore remarqué. En fait, un des signe les plus observés et qui renferment des messages divins c’est l’heure miroir. Vous avez surement déjà remarqué que lorsque vous regardez votre montre, vous tombez souvent sur des heures miroirs comme 11h11, 22h22,… Ces heures indiquent que votre ange gardien essaie de communiquer avec vous pour vous envoyer un message d’espoir, de réconfort et de protection. Dans ces cas-là, n’hésitez surtout pas à invoquer un ange gardien et à essayer de déterminer le message qu’il veut vous envoyer.