La méthode « Noug» : numérologie dédiée pour la grossesse

La numérologie est l’un des arts divinatoires les plus connus. Basée sur les chiffres, elle est fiable pour prédire n’importe quel aspect de la vie. L’hypothèse de la numérologie est en effet qu’en s’appuyant sur les nombres, on peut prédire certains évènements marquants dans la vie ? Et puisque la grossesse est un évènement crucial de la vie d’une personne, la numérologie peut aussi intervenir pour prédire le futur du fœtus et de sa maman. La méthode noug est la plus adoptée dans cette étape de vie.

Zoom sur la numérologie

Le terme numérologie prend sa racine du mot nombre. Il s’agit dans ce sens d’un art divinatoire basé sur les calculs. Il faut préciser néanmoins que le résultat la numérologie n’a rien à voir avec la vérité mathématique même s’il est conditionné par des chiffres et des nombres. Seulement, c’est grâce à ces paramètres que l’on peut effectuer des calculs précis dans l’optique de connaître certains éléments de la vie.

La numérologie inclut alors le chemin de vie d’un individu, ses nombres ou années de réalisations, son numéro fétiche, etc. Vous l’aurez compris, la venue d’un enfant est aussi concernée étant une phase très marquante dans la vie. Grâce à la voyance prédiction grossesse, on peut deviner cette période grâce aux chiffres. Il s’agit donc du lien entre la grossesse et numérologie.

Cela dit, la voyance donne au consultant la possibilité de jouir d’une aide sur ses choix. Tout au long de la consultation d’un voyant en ligne maîtrisant parfaitement la méthode noug, il est possible d’aborder différents sujets de la vie. Dans tous les cas, ce genre de pratique divinatoire vous permet de trouver les réponses à toutes vos questions et vos préoccupations, et ce pendant les neuf mois de grossesse ou encore bien avant cette période. En effet, il est bel et bien possible d’utiliser la numérologie pour connaître le jour ou le moment probable au cours duquel vous pourriez tomber enceinte.

La méthode Noug : une voyance prédiction grossesse par excellence

Lorsqu’on parle de grossesse et numérologie, on fait souvent référence à la méthode Noug. Il s’agit d’une technique qui permet d’apporter une précision inégalable afin de déterminer le moment probable de tomber enceinte. Grâce à cette méthode, il est possible de prédire l’année, le trimestre, voire le mois de conception du bébé. En toute évidence, le moment de sa naissance sera également prédit.

Cette méthode est basée sur la date de naissance de la maman en devenir ainsi sur l’année sur laquelle elle souhaite obtenir les réponses. Plus précisément, si une femme s’intéresse sur la possibilité de tomber enceinte pour l’année 2021, la numérologie grossesse utilisera les chiffres de cette année pour faire le calcul.

L’avantage avec cette méthode, c’est que tout le monde peut faire le calcul sans devoir faire recours à un numérologue. Cependant, les spécialistes sauront apporter des détails dans la lecture des résultats pour éviter toutes sortes d’erreurs susceptibles de fausser entièrement l’interprétation.

Pourquoi faire recours à la numérologie grossesse ?

Chaque femme est unique. Ainsi, chacune d’entre elles a un moment propice pour tomber enceinte. C’est à ce moment qu’intervient alors la numérologie afin de montrer la tranche d’âge idéale pour s’y lancer. Le calcul s’effectue avant la grossesse pour que la future maman puisse organiser sa vie selon ces divinations. D’ailleurs, la voyance prédiction grossesse peut montrer la période la plus favorable pour que la naissance du bébé soit un accomplissement dans sa vie. Cela permet alors de s’assurer que le bébé portera bonheur aux parents et particulièrement à sa maman. Certes, cette prédiction permettra à l’enfant de naître au bon moment de la vie de la maman. Il s’agit aussi du meilleur moyen d’éviter que le bébé naisse dans une période karmique pour lui.

Les secrets de l’heure miroir 10h10
Numérologue ou voyant : quelle différence ?