Comment définir la médiumnité et quels sont les signes ?

De nombreuses connaissances spirituelles, pouvant dépasser l’imagination de l’homme, existe actuellement. Le monde des vivants est en contact avec un monde inconnu. Et la médiumnité fait partie de cet univers. Certaines personnes la considèrent comme une malédiction, d’autres comme un don. Comment alors définir réellement la médiumnité ? Et comment reconnaître un médium ? Quelle est la différence entre voyant et médium ?

Qu’est-ce que la médiumnité ?

Avant de pouvoir définir la médiumnité, il faut d’abord décrire ce qu’est un médium. En effet, c’est une personne qui a la capacité à communiquer avec les esprits, c’est une différence entre voyant et médium. Ces derniers sont considérés comme des êtres se situant dans un autre monde. Ce sont des créatures immatérielles. Alors que l’être humain vivant est l’ensemble du corps et de l’esprit. La mort par ailleurs est décrite comme la dissociation de ces deux éléments. Par contre, le corps périt, mais l’esprit ne meurt pas. Delà, les médiums sont capables de discuter avec ces esprits. De ce fait, la médiumnité est la faculté du médium à pouvoir entrer en contact avec l’esprit d’un défunt.

Quels sont les signes de la médiumnité ?

La médiumnité est considérée comme un don pour celui ou celle qui pense que le pouvoir de garder le contact avec une personne décédée est un avantage. En effet, un médium a un niveau de réceptivité très élevée. Il a la faculté d’empathie vers autrui. Il peut ressentir les émotions, mais aussi les pensées d’une autre personne. Par ailleurs, le don de médiumnité permet également de discerner des énergies ou des esprits des personnes décédées. Le médium peut ainsi ressentir une présence à côté de lui, sans pour autant voir clairement l’être irréel. Enfin, un médium peut aussi percevoir des voix ou entendre des sons paranormaux. Il peut entendre des messages venants des esprits des défunts.

Quelle est la différence entre voyance et médiumnité ?

Souvent, on confond ces deux facultés. Seulement, il faut savoir qu’il y a une grande différence entre voyant et médium. En effet, la voyance et la médiumnité possèdent toutes deux un don de clairvoyance. Sauf que la première permet d’avoir une révélation sur des événements à venir, vous parvenant à prendre des décisions sur votre vie future. Alors que la seconde permet de communiquer avec les personnes disparues. Outre la voyance utilise des instruments comme une boule de cristale, carte, alors que la médiumnité n’a besoin d’aucun support pour montrer sa capacité, cela vient tout seul.

Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ?
Quels sont les modes de communication les mieux adaptés à vos consultations voyance?