veritevoyance

Astrologie : zoom sur l’élément feu et ses signes

Douze signes astrologiques composent le zodiaque. Ces signes sont répartis en quatre éléments dont la terre, l’air, l’eau et le feu. Selon l’élément de chaque signe, des caractéristiques propres lui sont attribuées. Il est important de connaître que le Bélier, le Lion et Sagittaire constituent les signes du feu du zodiaque. Tout comme l’astrologie peut déterminer certains mouvements mondiaux : crises politiques, tensions internationales etc…, il peut déterminer les aspects planétaires qui influenceront les 12 signes du zodiaque. En savoir plus sur le site www.temporel-voyance.com/.

Bélier : le premier signe de feu

Le point commun des trois signes de feu en astrologie est leur sang chaud. De tempérament explosif, les personnes natives des signes de feu sont connues pour leur franchise et leur franchise. Tout particulièrement, un natif du Bélier est un être leader de nature. C’est un être affirmé qui affiche sa détermination partout. Il impressionne avec son courage et son ambition.

Outre cela, l’astrologie et élément feu du Bélier démontrent que le personnage de ce signe combat pour défendre ses causes. Toutefois, le Bélier est marqué par son intolérance. Comme c’est une personne impatiente, elle a souvent tendance à imposer ses opinions. La bête à corne veut imposer sa vision du monde aux autres d’une manière qu’elle seule trouve juste. Et dans sa démarche, elle a toujours raison. Et cela peut constituer une gêne pour son entourage.

Lion : le second signe de feu

Un signe de feu est réputé pour son énergie débordante et son incroyable brio pour atteindre ses objectifs. Tout comme le Bélier, un Lion aime agir. Pas étonnant que le Lion est choisi comme étant le roi des animaux. Le natif de ce signe est réputé pour sa force et son énergie. C’est un être charismatique et courageux à toute épreuve. Il a besoin de reconnaissance dans ses actes, car il aime fasciner les autres.

L’astrologie et élément feu du Lion expliquent que le natif de ce second élément du feu est à la fois intelligent et spontané. Il est au petit soin de son entourage qu’il protège avec ses griffes. En amour, il recherche la passion. Cela fait de lui parfois un être frivole. Toutefois, son amour et sa fougue pour la vie lui confèrent un goût des défis.

Sagittaire : le troisième signe de feu

Similairement aux autres signes de feu, la passion anime un Sagittaire dans son choix de vie. Il connaît son chemin et il n’a pas peur d’y arriver. De plus, c’est un bon vivant muni d’une générosité légendaire. Il aime écouter les autres. Pour aller au bout de ses projets, il ose prendre des risques.

L’astrologie et l’élément feu du Sagittaire attribuent aux natifs de ce signe une bienveillance et une soif d’apprendre dans toutes les circonstances. C’est un bon leader qui sait transmettre ses savoir-faire. Fort de ses idées il est à la fois têtu et obstiné, mais arrive toujours à ses fins d’une manière ou d’une autre.

Quitter la version mobile